Foyer Socio-Éducatif

Vente de chocolats de Noel au bénéfice du foyer..... et donc des élèves

Par admin paul-darde, publié le mercredi 19 octobre 2022 11:20 - Mis à jour le mercredi 19 octobre 2022 11:20
marmottes chocolat.jpg
Action du Foyer Socio Educatif et de l'AS

VENTE DE CHOCOLATS DE NOËL

Bonjour à tous !

C'est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France.

Certains sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique.

Feuilletez-vite le catalogue ! Il a été distribué aux élèves.

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N'attendez plus pour vous faire plaisir !

Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

En plus vous faites une bonne action!

25% du montant des commandes est reversé aux associations pour financer leurs projets. Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire. Voir sur la couverture du catalogue :

Accès à la boutique : www.asso.initiatives.fr

Code d’accès : SLJSIV

Et si on ne veut pas commander par internet !

Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant « référent chocolat » de votre enfant.

Chèque à l’ordre de : FSE COLLEGE PAUL DARDE

La date limite pour passer commande est le : mercredi 09 novembre

Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement en classe.

Un grand MERCI à vous pour notre beau projet.

Les membres du FSE et de l'AS du COLLEGE PAUL DARDE