SEGPA

AVANT MARS 2023 VERSEMENT DE LA TAXE D'APPRENTISSAGE 2023 : PENSEZ AUX ELEVES DU COLLEGE PAUL DARDE !

Par admin paul-darde, publié le mercredi 4 janvier 2023 11:28 - Mis à jour le mercredi 4 janvier 2023 11:28
taxe d apprentissage.jpg
Ici comment la flécher vers notre collège Merci pour votre aide et de faire circuler cette information auprès des entreprises et des professionnels de notre bassin de vie !

Taxe d’Apprentissage 2023

Comment aider le collège Paul DARDE de Lodève

Madame , Monsieur , chers parents , vous le savez , notre collège peut bénéficier du fléchage de la taxe d’apprentissage  au titre de la formation de collégiens scolarisés au sein de la Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté ( SEGPA ).

Nos élèves y accèdent à un parcours de découverte des métiers dès leur année de 4eme sur différents plateaux techniques (Habitat, Espace- Rural- Environnement, Productions Industrielles, Vente – Distribution-Logistique, Hygiène-Alimentation-Services), découverte qu’ils poursuivent en 3eme dans deux champs professionnels : Vente -Distribution -Logistique  et Espace- Rural - Environnement .

Cette année, avant le mois de mars 2023, vous pourrez directement désigner notre établissement de formation comme destinataire du solde de la taxe d'apprentissage depuis la plateforme SOLTéA.

Il vous suffit de flécher votre versement au Collège Paul Dardé :

CODE UAI ou RNE : 0340117t

Infos URSSAF

Merci pour nos élèves,

Merci pour notre collège,

Merci de faire circuler cette information auprès des entreprises et des professionnels de

notre bassin de vie !

La Direction